Chirurgie esthétique des seins

Chirurgie mammaire esthétique - Dr Runge - Paris 7 et Beauvais (Oise)

La chirurgie mammaire a plusieurs finalités. Elle peut intervenir dans le cas d’une reconstruction partielle ou totale du sein après mastectomie, en cas d’hypertrophie (poitrine très développée) et d’hypotrophie (poitrine peu voire pas développée) ou encore pour corriger la ptôse mammaire (poitrine tombante).

Dans tous les cas, le chirurgien va travailler avec la patiente afin de définir avec elle l’opération qui répondra le mieux à ses attentes tout en conservant l’harmonie de sa silhouette.

Prendre rendez-vous

Remodeler sa poitrine pour retrouver un beau décolleté

Pour se sentir bien dans leur corps, la plupart des femmes ont besoin que leur poitrine, partie la plus féminine, ait un aspect plaisant et qu’elle soit en harmonie avec leur silhouette. Pour retrouver un joli galbe, redessiner leur forme et leur taille, la chirurgie esthétique des seins propose différentes techniques pour un résultat naturel et adapté à toutes les morphologies et tous les âges. Si vous souhaitez augmenter le volume de vos seins, la pose d’implants ou de prothèses mammaires permettra de donner une jolie forme à des seins trop petits ou insuffisamment développés. Les prothèses sont constituées d’une enveloppe en élastomère de silicone et d’un produit de remplissage (gel ou sérum physiologique).

Diminuer et raffermir sa poitrine

La plastie mammaire de réduction des seins consiste quant à elle à réduire la taille de la poitrine lorsque celle-ci est trop volumineuse ou, affaissée par le poids, et qu’elle représente une véritable gêne. Elle permet aussi de corriger une asymétrie pour retrouver deux seins harmonieux.  Le chirurgien réalise ici une ablation du tissu glandaire mais, également, de la peau en excès, tout en respectant le galbe féminin de votre poitrine. Enfin, le lifting des seins permet de pallier à une ptose mammaire, ou autrement dit, à un affaissement important des seins et de son enveloppe cutanée. Il permet  de raffermir la poitrine en replaçant justement le sein, l’aréole et le mamelon pour leur redonner une bonne tenue et une jolie forme.

Cette page vous a plu ? Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles


15 votes
Moyennes : 4,93 sur 5
Loading...

14 commentaire(s)

Avatar de Lilie

Bonjour, Je souhaiterais subir une réduction mammaire car j’ai une poitrine très imposante 100H j’ai très mal au dos, le soutien gorge le blesse.Je voudrais revenir a un bonnet D/E.Je voudrais savoir quel est le prix de vos dépassement d’honoraires svp? Bien cordialement

Répondre
Avatar de Ket

Bonjour combien pourrais coûter une augmentation mammaire ? Est ce que la différence de taille de Xc fait augmenter le tarif ?

Répondre
Avatar de Dahmani

Bonjour, Je suis malheureuse et mal dans ma peau à cause de ma poitrine , j'ai allaiter mes 3 enfants et aujourd'hui je n'ai plus rien ... d'un bonnet C je passe à un A. J'aurais aimer vous rencontrer pensez vous qu'une partie peut-être prise en charge ? Si non , pensez vous que nous pourrions instaurer une facilité de paiement ? Cordialement. Mme dahmani

Répondre
Avatar de Lobry noa

Bonjour je voudrait savoir a partir de quelle taille de seins la mutuelle peux t’elle prend en charge l’augmentation mammaire je fait un petit 75A

Répondre
Avatar de Marion

Lifting des seins coûtent combien ?? (Tous les tarifs)

Répondre
Avatar de Dr Runge

Le lifting des seins revient à 6 000€.

Répondre
    Avatar de corinne

    j'ai perdu beaucoup de poids, et ma poitrine en a pris un coup, est ce que si je me fais mettre implants ou autre intervention c'est pris en charge par la securité sociale????

    Répondre
    Avatar de Dr Runge

    La sécurité sociale ne prend pas en charge cette intervention dans ce cas.

    Répondre
      Avatar de Nathalie

      Bonjour j aimerais retirer mes implants mammaires est ce que vous faites cette opération? Quel est le coût ? Merci de vos réponses. Cordialement.

      Répondre
      Avatar de Dr Runge

      Oui, je réalise cette opération. Concernant son coût, il dépendra de votre cas.

      Répondre
        Avatar de Estelle

        La chirurgie mammaire est-elle remboursée par la sécurité sociale ?

        Répondre
        Avatar de Dr Runge

        La chirurgie mammaire peut être prise en charge par la sécurité sociale dans certaines conditions en cas d’hypertrophie mammaire, de malformation mammaire et de reconstruction mammaire.

        Répondre
          Avatar de Johanna

          J'ai des seins asymétriques et qui me font mal au dos. Quelle intervention me conseillez-vous ?

          Répondre
          Avatar de Dr Runge

          Tout dépend du volume. Les hypertrophies mammaires entraînent le plus souvent des douleurs du dos qui disparaissent après la réduction mammaire. L’asymétrie est corrigée dans le même temps

          Répondre

            Commentaire