Actualités du Docteur Runge

Repulper ses lèvres - Dr Marc Runge - Paris 7 et Beauvais (Oise)

Comment avoir des lèvres repulpées grâce à la nouvelle technologie Vycross® ?

Les lèvres : la partie la plus sensible de notre visage

Les lèvres sont une zone extrêmement fragile, c’est pourquoi il faut régulièrement les hydratées et les soignées correctement sinon elles ont tendance à s’assécher et à perdre leur volume naturel. C’est à cause de cette perte de volume que les lèvres ont une apparence moins nette et un aspect encore plus fin. C’est d’ailleurs l’une des premières zones touchées par les affects du vieillissement et par le soleil. Il faut soigner cette partie avec douceur et prudence. Les lèvres ont donc besoin d’une attention primordiale.

Apporter une touche de fraicheur à votre bouche, repeupler vos lèvres

Les premières demandes d’une femme concernant ses lèvres restent la même : corriger les imperfections liées aux lèvres trop minces, redessiner les lèvres en apportant du volume, combler les ridules et plis d’amertume autour de sa bouche. Mais son principal souhait est de repulper vos lèvres. Vous recherchez l’envie d’avoir des belles lèvres très naturelles, tout en n’ayant pas l’air d’être artificielles ?

Une nouvelle technologie : Vycross® pour avoir des lèvres naturelles

Les professionnels de la beauté viennent de mettre en place une nouvelle technique pour les lèvres. C’est une innovation dans le domaine de l’esthétique grâce à la nouvelle technologie Vycross®. Le produit est à base d’acide hyaluronique très fluide et peut se répartir de manière homogène dans la peau et les lèvres pour un effet très naturel. Il permet donc d’obtenir un meilleur confort grâce à la lidocaine. L’acide hyaluronique classique permet un effet qui dure environ 6 à 9 mois contrairement à la technologie Vycross® qui peut durer jusqu’à 1 an.

Cette page vous a plu ? Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles


1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

Commentaire