Chirurgie Intime

Les opérations de chirurgie intime chez l'homme et la femme - Dr Runge - Paris et Beauvais (Oise)

La chirurgie intime s’adresse aux hommes et aux femmes souhaitant modifier l’aspect de leur organe génital. Que ce soit par complexe ou simplement par désir de mieux vivre leur sexualité, les personnes décidant de faire appel à la chirurgie intime pourront profiter des dernières techniques opératoires, de plus en plus développées et maîtrisées.

Prendre rendez-vous

La nymphoplastie chez la femme

Chez la femme, la nymphoplastie consiste à une réduction des petites lèvres, en retirant l’excès de muqueuse lorsque celles-ci sont tombantes, trop développées, et représentent une gêne. L’intervention se réalise sous anesthésie locale ou générale. La cicatrice est invisible et le résultat final est perceptible au bout de deux mois environ.

La lipostructure ou lipofilling pour homme

En ce qui concerne les hommes, la chirurgie intime propose l’élargissement et l’allongement de la verge. Grâce à la technique de la lipostructure ou lipofilling, la graisse, prélevée au niveau du ventre ou des cuisses sur le patient, est réinjectée dans la verge pour augmenter son volume. Cette méthode est définitive et valable sur le pénis au repos ou en érection. Cependant, la graisse est sensible aux variations de poids. En ce qui concerne l’allongement, l’intervention consiste à libérer le ligament retenant la verge. Cela va le pousser vers l’extérieur et lui faire gagner entre 2 et 5 cm de longueur, selon la morphologie de chacun. Les deux opérations peuvent être effectuées en même temps. Il est également conseillé de prévoir un arrêt de travail de 5 à 10 jours et de ne reprendre l’activité sexuelle qu’au bout de trois semaines environ.